descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vous avez pour responsabilité le déploiement, mises à jours, test de non régression. Vous réalisez le support sur de la
descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vous avez pour responsabilité le déploiement, mises à jours, test de non régression. Vous réalisez le support sur de la
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
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