descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous
descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
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