descriptif du posteQuelles solutions innovantes apporterez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein d'une équipe spécialisée, vous apportez un support informatique essentiel à des utilisateurs répartis dans le monde entier.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteQuelles solutions innovantes apporterez-vous en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein d'une équipe spécialisée, vous apportez un support informatique essentiel à des utilisateurs répartis dans le monde entier.- Répondre avec réactivité aux demandes des clients par téléphone ou mail en français - Identifier et diagnostiquer efficacement les problématiques techniques et applicatives - Assurer le suivi rigoureux des demandes grâce
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Former les nouveaux utilisateurs- préparation des prestations techniques- paramétrage- Assurer la résolution des incidents- être acteur de la qualité du logiciel en signalant toutes anomaliesPoste en itinérance, à pourvoir en région nantaise avec des déplacements et des nuitées. Des déplacements peuvent être à prévoir sur la France entière en renfort d'autres équipes. Le poste est à pourvoir en CDI.25
descriptif du posteSouhaiteriez-vous explorer les missions enrichissantes de Technicien de proximité (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous apporterez un soutien informatique essentiel en assurant l'installation et la configuration de divers systèmes techniques.- Installer et configurer les matériels de l'environnement utilisateur selon des procédures, qu'elles soient existantes ou non - Installer et configurer des équipements d'infrastructure tels que se
descriptif du posteSouhaiteriez-vous explorer les missions enrichissantes de Technicien de proximité (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous apporterez un soutien informatique essentiel en assurant l'installation et la configuration de divers systèmes techniques.- Installer et configurer les matériels de l'environnement utilisateur selon des procédures, qu'elles soient existantes ou non - Installer et configurer des équipements d'infrastructure tels que se
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les utilisateurs.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteDétaché directement chez le client, au sein d'une équipe de techniciens supports, vous réalisez les missions suivantes :- Distribution de matériel de type smartphones aux utilisateurs.- Accompagnement des utilisateurs dans l'appréhension de leur nouveau matériel.- Dépannage des soucis techniques de configuration, connectivité des matériels.- Tenue stricte de l'inventaire du matériel et de la liste des utilisateurs.Respect d'un planning p
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
descriptif du posteCe poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier.Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans l'informatique est un plus.Le lieu de la mission est desservi par les transports en communprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes doté d'une excellente élocution, bonne communication. Vous êtes en formation, en études et disponible sur ce
descriptif du posteCe poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier.Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans l'informatique est un plus.Le lieu de la mission est desservi par les transports en communprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes doté d'une excellente élocution, bonne communication. Vous êtes en formation, en études et disponible sur ce
descriptif du postePrêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens. - Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie - Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équip
descriptif du postePrêt·e à résoudre des défis numériques en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous fournissez un soutien technique essentiel aux utilisateurs en résolvant efficacement leurs problèmes informatiques quotidiens. - Offrir une assistance technique de premier niveau en répondant aux demandes des utilisateurs avec efficacité et courtoisie - Effectuer l'installation, la configuration et le dépannage des équip
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous tâches principales seront les suivantes : - Maintenance, reprogrammation d'automates.- Maintenance sur imprimantes et postes fixe, portables. - Supports aux utilisateurs internes. Itinérance dans un rayon de 100KM avec un véhicule de service. Formation de deux semaines sur Sisteron.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes débrouillard(e), autonom
descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous tâches principales seront les suivantes : - Maintenance, reprogrammation d'automates.- Maintenance sur imprimantes et postes fixe, portables. - Supports aux utilisateurs internes. Itinérance dans un rayon de 100KM avec un véhicule de service. Formation de deux semaines sur Sisteron.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous êtes débrouillard(e), autonom
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.