descriptif du posteVous accompagnez les clients dans le domaine de la confiance numérique, de la sécurité et la protection des données personnelles, mais également dans le domaine de l'audit interne / audit fournisseur souhaitant faire certifier leurs compétences dans le but d'exercer leur activité.Votre rôle consiste à gérer un portefeuille client :-Gestion de la relation client tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et ren
descriptif du posteVous accompagnez les clients dans le domaine de la confiance numérique, de la sécurité et la protection des données personnelles, mais également dans le domaine de l'audit interne / audit fournisseur souhaitant faire certifier leurs compétences dans le but d'exercer leur activité.Votre rôle consiste à gérer un portefeuille client :-Gestion de la relation client tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et ren
descriptif du posteEn tant que superviseur, vous serez amenés à exercer les missions ci-dessous :Manager l'équipe et l'activité¿ Encadrer et animer son équipe¿ Veiller à la bonne gestion des plannings, des horaires et des absences¿ Conseiller, assister, informer son équipe, afin de faciliter la circulation de l'information¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des traitements et des contraintes de production¿ Veiller au respect de la qualité¿ Défin
descriptif du posteEn tant que superviseur, vous serez amenés à exercer les missions ci-dessous :Manager l'équipe et l'activité¿ Encadrer et animer son équipe¿ Veiller à la bonne gestion des plannings, des horaires et des absences¿ Conseiller, assister, informer son équipe, afin de faciliter la circulation de l'information¿ Organiser le travail de l'équipe en fonction des traitements et des contraintes de production¿ Veiller au respect de la qualité¿ Défin
descriptif du postePrendre en charge des appels entrants d'une durée variable de 5 à 10 minutes (sansnécessairement avoir recours à un argumentaire pré-élaboré) dans le cadre du suivi ou d'uneréclamation du client final.- Réceptionner les e-mails en provenance des interlocuteurs internes et clients- Saisir les données du demandeur sur les SI clients en fonction des règles de gestion- Appels sortants afin d'obtenir des informations manquantes à la validatio
descriptif du postePrendre en charge des appels entrants d'une durée variable de 5 à 10 minutes (sansnécessairement avoir recours à un argumentaire pré-élaboré) dans le cadre du suivi ou d'uneréclamation du client final.- Réceptionner les e-mails en provenance des interlocuteurs internes et clients- Saisir les données du demandeur sur les SI clients en fonction des règles de gestion- Appels sortants afin d'obtenir des informations manquantes à la validatio
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