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    Page 2 - 68 offres d'emploi : assistant de gestion

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      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier.- Assurer la facturation fournisseurs : codifier, scanner et suivre les factures- Gérer les travaux : vérifier les validations, créer des budgets et renouveler les contrats- Régu
      descriptif du posteRêvez-vous d'impacter le monde de la gestion en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Notre client recherche une personne dynamique et organisée, voulant prendre en charge une grande variété de tâches administratives liées à la gestion d'un portefeuille immobilier.- Assurer la facturation fournisseurs : codifier, scanner et suivre les factures- Gérer les travaux : vérifier les validations, créer des budgets et renouveler les contrats- Régu
      • paris, paris
      • cdd
      • 38 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      descriptif du posteAssistanat classique et gestion du courrier : - Mise en forme du courrier (ou autre document) sur ordinateur / scans / photocopies / chrono- Préparation de documentation juridique simple sur la base de modèles Suivi des dossiers d'opération (investissement / désinvestissement : - Constitution du dossier- Diffusion du dossier (dépositaire, comptable, interne)- Saisie des opérations dans le logiciel de suivi (e-front)- Pointage mensuel des
      • le pontet, vaucluse
      • intérim
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la gestion des bases de données dans 2 systèmes Data (Micros: système de caisse ; Mylnventory: système de gestion de stocks). Dans ce cadre, vous devrez :- Paramétrer les système de caisse (bases articles, formules, écrans)- Créer des fiches techniques (achats)- Créer d'articles (ventes et achats)- Mettre à jour de prix (ventes et achats)- Faire les liens produits (caisse vs achats)- Comprendre, détecter et co
      descriptif du posteVotre mission est d'assurer la gestion des bases de données dans 2 systèmes Data (Micros: système de caisse ; Mylnventory: système de gestion de stocks). Dans ce cadre, vous devrez :- Paramétrer les système de caisse (bases articles, formules, écrans)- Créer des fiches techniques (achats)- Créer d'articles (ventes et achats)- Mettre à jour de prix (ventes et achats)- Faire les liens produits (caisse vs achats)- Comprendre, détecter et co
      • wissous, essonne
      • intérim
      • 26 000 € - 29 900 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise dans le transport vous êtes en charge du contrôle et vérification des BAP (délai, conditions facturation,vérification poids marchandises...). Vous effectuez ensuite la facturation, en grande partie traitée en automatique mais en individuel sur des cas complexes ( marchandises abîmées, erreurs incoterms...) Vous êtes en charge de l'analyse des litiges de facturation et dans ce cadre en relation avec différents se
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise dans le transport vous êtes en charge du contrôle et vérification des BAP (délai, conditions facturation,vérification poids marchandises...). Vous effectuez ensuite la facturation, en grande partie traitée en automatique mais en individuel sur des cas complexes ( marchandises abîmées, erreurs incoterms...) Vous êtes en charge de l'analyse des litiges de facturation et dans ce cadre en relation avec différents se
      • argenteuil, val-d'oise
      • intérim
      • 27 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteVos missions:Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépensesSaisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle BudgétaireEffectuer le rapprochement comptable et gérer les dépensesSuivre la facturation client (encaissements et relances)Traiter les tâches administratives (travailler en
      descriptif du posteVos missions:Récupérer et mettre en forme les informations de gestion en veillant au respect des procédures d'engagement de dépensesSaisir et vérifier des engagements de dépenses (pointages et matériel)Vérifier les imputations conformément à la structure du Contrôle BudgétaireEffectuer le rapprochement comptable et gérer les dépensesSuivre la facturation client (encaissements et relances)Traiter les tâches administratives (travailler en
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 26 400 € - 26 500 € par année
      descriptif du posteCe poste nécessite une capacité à gérer diverses tâches administratives, commerciales, opérationnelles et de communication.Responsabilités :Accueil :Assurer un accueil physique et téléphonique professionnel pour nos clients et visiteurs.Gérer la réception des courriers et colis, ainsi que leur distribution.Effectuer l'affranchissement du courrier.Commercial :Prendre en charge les visites prospects sur site et le suivi des dossiers prosp
      descriptif du posteCe poste nécessite une capacité à gérer diverses tâches administratives, commerciales, opérationnelles et de communication.Responsabilités :Accueil :Assurer un accueil physique et téléphonique professionnel pour nos clients et visiteurs.Gérer la réception des courriers et colis, ainsi que leur distribution.Effectuer l'affranchissement du courrier.Commercial :Prendre en charge les visites prospects sur site et le suivi des dossiers prosp
      • orléans, loiret
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par des responsabilités variées en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Fiche de poste : Vous serez responsable de diverses tâches administratives et financières essentielles au bon fonctionnement de notre client.- Vérification des devis clients selon les critères d'éligibilité aux subventions et à la TVA à taux réduit- Importation des commandes et facturation Client dans SAP ainsi que le suivi des encaissement
      descriptif du posteSeriez-vous enthousiasmé(e) par des responsabilités variées en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Fiche de poste : Vous serez responsable de diverses tâches administratives et financières essentielles au bon fonctionnement de notre client.- Vérification des devis clients selon les critères d'éligibilité aux subventions et à la TVA à taux réduit- Importation des commandes et facturation Client dans SAP ainsi que le suivi des encaissement
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe du Département Aménagement Urbain placée sous la direction du Directeur, vous apportez un soutien aux responsables d'opérations en matière de gestion administrative et suivi financier des marchés de services et de travaux. Votre travail consiste à contribuer à la réalisation de projets liés aux aménagements publics.Vos missions :- La gestion administratif des dossiers de consultation, des rapports d'analyse
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe du Département Aménagement Urbain placée sous la direction du Directeur, vous apportez un soutien aux responsables d'opérations en matière de gestion administrative et suivi financier des marchés de services et de travaux. Votre travail consiste à contribuer à la réalisation de projets liés aux aménagements publics.Vos missions :- La gestion administratif des dossiers de consultation, des rapports d'analyse
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 2 750 € - 2 900 € par mois
      descriptif du posteIntégré à une équipe actuellement composée de 3 personnes, vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, au service principalement de 4 associés, mais pouvant être sollicité pour des demandes d'autres associés en cas de disponibilités. Vos principales missions seront : - Création des clients et dossiers dans l'outil de gestion Diapaz- Facturation : suivi et veille à l'application des honoraires selon la convention, vérificat
      descriptif du posteIntégré à une équipe actuellement composée de 3 personnes, vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, au service principalement de 4 associés, mais pouvant être sollicité pour des demandes d'autres associés en cas de disponibilités. Vos principales missions seront : - Création des clients et dossiers dans l'outil de gestion Diapaz- Facturation : suivi et veille à l'application des honoraires selon la convention, vérificat
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 1 900 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Contrôle Financier, vous contrôlez les pièces administratives des sous-traitants intervenant sur les chantiers.Vous assurez le traitement des situations en fin de mois.Vous veillez au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs.Vous assurez le traitement de la facturation client de son élaboration à son règlement. Vous saisissez
      descriptif du posteAu sein de la Direction Contrôle Financier, vous contrôlez les pièces administratives des sous-traitants intervenant sur les chantiers.Vous assurez le traitement des situations en fin de mois.Vous veillez au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs.Vous assurez le traitement de la facturation client de son élaboration à son règlement. Vous saisissez
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activités suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :-Contrôle de la facturation Client et du respect des délais-Prise en charge des process de facturation spécifiques : pré-facturation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …-Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestat
      descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activités suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :-Contrôle de la facturation Client et du respect des délais-Prise en charge des process de facturation spécifiques : pré-facturation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …-Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestat
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une agence de travaux publics vos missions :Saisie comptablePréparation règlements fournisseursSuivi règlements clientsRévision comptabilité généraleContrôle de gestionVous êtes autonome et polyvalent.Vous travaillez 40 heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion et avez une première expérience dans un domaine similaire, votre profil nous intéresse !Votre agence vous accueille
      descriptif du posteAu sein d'une agence de travaux publics vos missions :Saisie comptablePréparation règlements fournisseursSuivi règlements clientsRévision comptabilité généraleContrôle de gestionVous êtes autonome et polyvalent.Vous travaillez 40 heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion et avez une première expérience dans un domaine similaire, votre profil nous intéresse !Votre agence vous accueille
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 22 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Contrôleur de Gestion, vous assurez les missions de gestion administrative et comptable clients/fournisseurs.A ce titre, vous gérez la facturation clients et les relances des impayés.Vous traitez les dossiers clients et fournisseurs.Vous mettez à jour les bases de données des différents tableaux de bords de la Direction Financière.De plus, vous participez à la mise à jour et à la création des modes opératoires.Enfin, vous
      descriptif du posteRattaché(e) au Contrôleur de Gestion, vous assurez les missions de gestion administrative et comptable clients/fournisseurs.A ce titre, vous gérez la facturation clients et les relances des impayés.Vous traitez les dossiers clients et fournisseurs.Vous mettez à jour les bases de données des différents tableaux de bords de la Direction Financière.De plus, vous participez à la mise à jour et à la création des modes opératoires.Enfin, vous
      • longjumeau, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 36 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit :- Accueil physique et téléphonique- Saisie des NDF, factures, heures d'intervention- Constitution des dossiers d'AO- Gestion des devis et de la facturation- Courriers divers, convocations bornages, échanges services publicité foncièreRémunération et avantages :- poste à pourvoir très rapidement- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)- Horaires flexibles à déte
      descriptif du posteRattaché à la Direction Générale, votre périmètre sera articulé comme suit :- Accueil physique et téléphonique- Saisie des NDF, factures, heures d'intervention- Constitution des dossiers d'AO- Gestion des devis et de la facturation- Courriers divers, convocations bornages, échanges services publicité foncièreRémunération et avantages :- poste à pourvoir très rapidement- 37h travaillées pour 35h payées + 11 RT)- Horaires flexibles à déte
      • orléans, loiret
      • cdi
      • 26 273 € - 26 280 € par mois
      descriptif du posteRêvez-vous d'exercer vos talents en tant qu'Assistant de gestion (F/H) au sein d'un établissement dynamique ?Au sein d'une structure dynamique et en constante évolution, la personne recrutée aura pour mission principale de gérer les aspects administratifs relatifs aux contrats d'assurances de l'entreprise.- Participer activement à la rédaction et à l'actualisation des cahiers des charges d'assurances pour répondre au mieux aux besoins de
      descriptif du posteRêvez-vous d'exercer vos talents en tant qu'Assistant de gestion (F/H) au sein d'un établissement dynamique ?Au sein d'une structure dynamique et en constante évolution, la personne recrutée aura pour mission principale de gérer les aspects administratifs relatifs aux contrats d'assurances de l'entreprise.- Participer activement à la rédaction et à l'actualisation des cahiers des charges d'assurances pour répondre au mieux aux besoins de
      • poitiers, vienne
      • cdd
      • 21 204 € par année
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative financière et commerciale d'un manager d'activité responsable d'une structure maintenance et collaborez dans la gestion administrative, financière et commerciale.Vous assurez le suivi des projets en collaboration avec les managers d'activités et/ou chefs de projets depuis leur commercialisation (réponse aux appels d'offre) jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des
      descriptif du posteVous avez en charge la gestion administrative financière et commerciale d'un manager d'activité responsable d'une structure maintenance et collaborez dans la gestion administrative, financière et commerciale.Vous assurez le suivi des projets en collaboration avec les managers d'activités et/ou chefs de projets depuis leur commercialisation (réponse aux appels d'offre) jusqu'à la réalisation et à la réception des travaux (élaboration des
      • orléans, loiret
      • cdd
      • 24 479 € - 24 480 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous animé(e) par l'ambition de contribuer activement au sein d'une équipe en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein d'une équipe dédiée, le ou la titulaire du poste aura pour mission d'apporter son soutien opérationnel et administratif à l'activité du pôle « Qualité et RSE »- Organisation et planification des diverses réunions (audit, revue de processus, direction...)- Mise en forme et préparation de la documentation relative
      descriptif du posteÊtes-vous animé(e) par l'ambition de contribuer activement au sein d'une équipe en tant qu'Assistant de gestion (F/H) ?Au sein d'une équipe dédiée, le ou la titulaire du poste aura pour mission d'apporter son soutien opérationnel et administratif à l'activité du pôle « Qualité et RSE »- Organisation et planification des diverses réunions (audit, revue de processus, direction...)- Mise en forme et préparation de la documentation relative
      • versailles, yvelines
      • intérim
      • 2 100 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Gestion des réclamations techniques- Gestion des appels téléphoniques- Veiller à la qualité de prise en compte de leurs réclamations et à la bonne exécution des interventions (dans les délais fixés).- Administrer les signalements reçus du personnel de proximité, vérifier le respect des procédures internes (visite domiciliaire, contrôle in-situ),contrôler l'exhaustivité des éléments t
      descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Gestion des réclamations techniques- Gestion des appels téléphoniques- Veiller à la qualité de prise en compte de leurs réclamations et à la bonne exécution des interventions (dans les délais fixés).- Administrer les signalements reçus du personnel de proximité, vérifier le respect des procédures internes (visite domiciliaire, contrôle in-situ),contrôler l'exhaustivité des éléments t
      • viry-châtillon, essonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable administratif et comptable,l'assistant de gestion participa à l'ensemble des missions administratives et comptables de l'entreprise:Gérer les marchés publics et privésGérer les marchés en groupementEtablir les factures clients suivant le modèle clientRelancer les clients pour les impayésCréer les fournisseurs dans l'outil de gestionEtablir des dossiers de candidature aux appels d'offresCe poste, basé
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Région, vous gérez un bailleur du parc d'infrastructures télécom mobile. Vous êtes en support administratif aux activités patrimoine de la région.Par conséquent, votre objectif principal est de fluidifier le travail des chargés de patrimoine sur le plan du suivi et de la gestion administrative en centralisant toutes les actions pouvant aller en ce sens.Ce poste, basé à Aix les Milles est à pourvoir dans le c
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de Région, vous gérez un bailleur du parc d'infrastructures télécom mobile. Vous êtes en support administratif aux activités patrimoine de la région.Par conséquent, votre objectif principal est de fluidifier le travail des chargés de patrimoine sur le plan du suivi et de la gestion administrative en centralisant toutes les actions pouvant aller en ce sens.Ce poste, basé à Aix les Milles est à pourvoir dans le c
      • montrichard val de cher, loir-et-cher
      • cdi
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant de gestion administrative (F/H) ?Vous prendrez en charge la gestion administrative quotidienne, offrant un soutien essentiel à notre équipe de Ressources Humaines au sein d'une atmosphère dynamique et collaborative.- Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion du courrier- Planifier et organiser les réunions, les réservations de salles et les déplacements inter
      descriptif du postePrêt(e) à relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant de gestion administrative (F/H) ?Vous prendrez en charge la gestion administrative quotidienne, offrant un soutien essentiel à notre équipe de Ressources Humaines au sein d'une atmosphère dynamique et collaborative.- Assurer l'accueil physique et téléphonique, ainsi que la gestion du courrier- Planifier et organiser les réunions, les réservations de salles et les déplacements inter
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteCe poste se situe au sein du pôle Moyens de paiements. Vous aurez pour mission la gestion administrative et comptable de l'activité cartes cadeaux liée à l'exploitation des commandes des comités d'entreprise et des particuliers.Activités principales: - Gestion administrative des contrats, des commandes, des nouveaux projets, des règlements, desréclamations, etc.- Gestion comptable des activités (facturation et rapprochements comptables)-
      descriptif du posteCe poste se situe au sein du pôle Moyens de paiements. Vous aurez pour mission la gestion administrative et comptable de l'activité cartes cadeaux liée à l'exploitation des commandes des comités d'entreprise et des particuliers.Activités principales: - Gestion administrative des contrats, des commandes, des nouveaux projets, des règlements, desréclamations, etc.- Gestion comptable des activités (facturation et rapprochements comptables)-
      • bourogne, territoire de belfort
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever d'énergisants défis en tant qu'Assistant de gestion locative et comptable (F/H) ?Au sein du service immobilier de notre client, une mission essentielle vous attend afin d'assurer la gestion et l'analyse du patrimoine immobilier, tout en suivant les directives de la Direction Générale et Financière.- Assurer les différents aspects de la gestion locative, de la réalisation des facturations à l'établissement et a
      • riorges, loire
      • intérim
      • 11,65 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant administratif (F/H) ?Nous recherchons une personne qui assurera diverses missions essentielles pour assister la direction et l'équipe technique.- Gérer l'accueil, répondre aux appels téléphoniques et les transférer si nécessaire.- Saisir les heures de travail des collaborateurs, gérer les contrats de sous-traitance et être en charge de la gestion administrative générale.- Être respons
      descriptif du posteQuelle serait votre contribution en tant qu'Assistant administratif (F/H) ?Nous recherchons une personne qui assurera diverses missions essentielles pour assister la direction et l'équipe technique.- Gérer l'accueil, répondre aux appels téléphoniques et les transférer si nécessaire.- Saisir les heures de travail des collaborateurs, gérer les contrats de sous-traitance et être en charge de la gestion administrative générale.- Être respons
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 28 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
      descriptif du posteRattaché (e) aux services généraux et au sein d'une équipe de 3 personnes, vous traitez les demandes des collaborateurs internes : - réservation des salles de réunion- gestion des mails- tenue du standard- réservation des parkings- transmission des pannes au service technique...Plages horaires : 08H30 / 19H00 (par roulement - 35 heures / semaine)Pas de télétravail sur le posteprofil recherchéDe formation Bac+2/5 en gestion administrative
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • cdi
      • 26 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce et des contrats.A ce titre, vous gérez un portefeuille clients et prenez en charge les différentes étapes du cycle de vente, de la validation des commandes jusqu'à la facturation.Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients.Vos principales missions sont les suivantes:- validation des commandes: contrôle du respect de
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous intégrez le pôle de facturation des opérations de négoce et des contrats.A ce titre, vous gérez un portefeuille clients et prenez en charge les différentes étapes du cycle de vente, de la validation des commandes jusqu'à la facturation.Vous êtes en contact permanent avec les commerciaux et les clients.Vos principales missions sont les suivantes:- validation des commandes: contrôle du respect de
      • labège, haute-garonne
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de Etablir la facturation auprès des clients-Traiter les tâches administratives liées à la facturation des contrats-Répondre aux sollicitations internes/clients concernant les contrats et factures (mail, téléphone).-Traitements administratifs des résiliations.-Les missions peuvent être évolutives, par exemple aux tâches relatives au renouvellement des contrats.Facturation des contrats
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe, vous serez en charge de Etablir la facturation auprès des clients-Traiter les tâches administratives liées à la facturation des contrats-Répondre aux sollicitations internes/clients concernant les contrats et factures (mail, téléphone).-Traitements administratifs des résiliations.-Les missions peuvent être évolutives, par exemple aux tâches relatives au renouvellement des contrats.Facturation des contrats
      • gennevilliers, hauts-de-seine
      • cdi
      • 32 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteAspirez-vous à exceller en tant qu'Assistant administratif au sein du département technique et maintenance (F/H) en relevant de passionnants défis quotidiens ?Dans ce rôle, vous rejoindrez l'équipe technique en charge de la maintenance préventive et curative des installations, soutenant l'administration technique pour nos sites dans le département 92, tout en apportant votre soutien administratif à travers les différents services de l'en
      descriptif du posteAspirez-vous à exceller en tant qu'Assistant administratif au sein du département technique et maintenance (F/H) en relevant de passionnants défis quotidiens ?Dans ce rôle, vous rejoindrez l'équipe technique en charge de la maintenance préventive et curative des installations, soutenant l'administration technique pour nos sites dans le département 92, tout en apportant votre soutien administratif à travers les différents services de l'en
      • cergy, val-d'oise
      • intérim
      • 24 000 € - 26 894 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la réalisation des demandes achats, et de la mise à jour suivi financiers sur les achats fournitures et sous-traitances. Mise à jour des outils de suivi et outils clients, réalisez les Convocations des différents intervenants lors des visites CSPS, réception clientRéalisation des facturations clients sur outil client puis envoie vers notre assistante de gestion. Relation avec les CSPS, gestion du suivi des h
      descriptif du posteVous êtes en charge de la réalisation des demandes achats, et de la mise à jour suivi financiers sur les achats fournitures et sous-traitances. Mise à jour des outils de suivi et outils clients, réalisez les Convocations des différents intervenants lors des visites CSPS, réception clientRéalisation des facturations clients sur outil client puis envoie vers notre assistante de gestion. Relation avec les CSPS, gestion du suivi des h
      • noyelles-godault, pas-de-calais
      • intérim
      • 1 820 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de Parc et en étroite collaboration avec les services Achats et Ventes, vous prenez en charge les missions suivantes:- accueil physique- ouverture et distribution des courriers- assurer l'enregistrement et le contrôle des poids à vides et en charge des véhicules (accueil et enregistrement de transporteurs français et étrangers)- saisir les bons d'enlèvements et de livraisons sur un logiciel interne- saisir les
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de Parc et en étroite collaboration avec les services Achats et Ventes, vous prenez en charge les missions suivantes:- accueil physique- ouverture et distribution des courriers- assurer l'enregistrement et le contrôle des poids à vides et en charge des véhicules (accueil et enregistrement de transporteurs français et étrangers)- saisir les bons d'enlèvements et de livraisons sur un logiciel interne- saisir les
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