You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    55 offres d'emploi : assistant de gestion

    filtres
    effacer les filtres
      • bischheim, bas-rhin
      • intérim
      • 1 950 € - 2 050 € par mois
      descriptif du posteDésirez-vous stimuler votre carrière en tant qu'Assistant de gestion et direction (F/H) dans un rôle plein de défis ?Notre client est à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour soutenir son responsable au jour le jour dans la gestion de son emploi du temps, la coordination de différents événements et à répondre à des tâches administratives variées.- Assurer la gestion et l'optimisation de l'agenda du responsable- Coordonne
      descriptif du posteDésirez-vous stimuler votre carrière en tant qu'Assistant de gestion et direction (F/H) dans un rôle plein de défis ?Notre client est à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour soutenir son responsable au jour le jour dans la gestion de son emploi du temps, la coordination de différents événements et à répondre à des tâches administratives variées.- Assurer la gestion et l'optimisation de l'agenda du responsable- Coordonne
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • cdd
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne clé pour gérer le suivi facturation des différents services. Votre rôle consistera à :- Assurer les tâches de back-office, notamment l'émission des factures et la gestion de l'interface avec le client.- Gérer les outils techniques, tels que des tableaux de bord sur Excel, la mise à jour du CRM et la mise en forme de données- Traiter les notes de fraisEt voici les modalités de
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique, nous recherchons une personne clé pour gérer le suivi facturation des différents services. Votre rôle consistera à :- Assurer les tâches de back-office, notamment l'émission des factures et la gestion de l'interface avec le client.- Gérer les outils techniques, tels que des tableaux de bord sur Excel, la mise à jour du CRM et la mise en forme de données- Traiter les notes de fraisEt voici les modalités de
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à saisir l'opportunité passionnante d'Assistant de gestion (F/H) et faire évoluer votre carrière ?Intégrez une entreprise dynamique et innovante où vous serez amené(e) à apporter votre soutien aux services de comptabilité et ressources humaines, assurant ainsi un service client interne et externe optimal.- Assurer la gestion administrative quotidienne - Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des dossiers - Soutenir
      descriptif du postePrêt(e) à saisir l'opportunité passionnante d'Assistant de gestion (F/H) et faire évoluer votre carrière ?Intégrez une entreprise dynamique et innovante où vous serez amené(e) à apporter votre soutien aux services de comptabilité et ressources humaines, assurant ainsi un service client interne et externe optimal.- Assurer la gestion administrative quotidienne - Collaborer avec le service comptabilité pour le suivi des dossiers - Soutenir
      • paris, paris
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Technique et Informatique, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions sont : - Assurez l'entretien et la maintenance courante des locaux, via les prestataires ; - Programmer et contrôler les opérations de maintenance ; - Gérer les bons de commandes et factures ; - Editer et distribuer les badges d'accès aux salariés ; - Gérer le parc reprographie, la TOIP (création et affectation
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Technique et Informatique, et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions sont : - Assurez l'entretien et la maintenance courante des locaux, via les prestataires ; - Programmer et contrôler les opérations de maintenance ; - Gérer les bons de commandes et factures ; - Editer et distribuer les badges d'accès aux salariés ; - Gérer le parc reprographie, la TOIP (création et affectation
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 2200,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) aux managers de pôle facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous préparez la facturation en suivant la saisie du réalisé et en contrôlant les codes prestations utilisés par l'agence- Vous corrigez les anomalies identifiées lors des étapes préparatoires à la facturation et enregistrez les factures manuelles et les avoirs suites aux demandes de régularisations envoyées via l'outil de Workflow- Vous émettez l
      descriptif du posteRattaché(e) aux managers de pôle facturation, vous intervenez sur les missions suivantes :- Vous préparez la facturation en suivant la saisie du réalisé et en contrôlant les codes prestations utilisés par l'agence- Vous corrigez les anomalies identifiées lors des étapes préparatoires à la facturation et enregistrez les factures manuelles et les avoirs suites aux demandes de régularisations envoyées via l'outil de Workflow- Vous émettez l
      • evry-courcouronnes, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
      descriptif du posteVous interviendrez sur : - la suivi du budget- la gestion de la facturation - le suivi des chantiers- la gestion de la balance AG- les relances clients- les prévisions de trésorerie- les clôtures mensuellesCe poste est basé à proximité d'Evry pour un CDI39h par semainesalaire 30/35keprofil recherchéDe formation Bac+2 en finance, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaireUne expérience dans le domaine du BT
      • châtellerault, vienne
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du poste- Procéder à l'ouverture des comptes Tiers dans l'outil informatique dédié, suite à une demande d'un site du groupe,- Modifier les informations relatives aux Tiers déjà enregistrées sur la base centrale Tiers (changement de nom, adresse, coordonnées bancaires, etc.) suite à une demande d'un site ou d'une information transmise au service- Dupliquer les fiches Tiers déjà existantes pour une activation dans une société ou un établissement d
      descriptif du poste- Procéder à l'ouverture des comptes Tiers dans l'outil informatique dédié, suite à une demande d'un site du groupe,- Modifier les informations relatives aux Tiers déjà enregistrées sur la base centrale Tiers (changement de nom, adresse, coordonnées bancaires, etc.) suite à une demande d'un site ou d'une information transmise au service- Dupliquer les fiches Tiers déjà existantes pour une activation dans une société ou un établissement d
      • paris, paris
      • cdd
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
      descriptif du posteAu sein du pôle règlement plan, l'assistant(e) de gestion assure le traitement administratif et informatique des dossiers de formations et pour ce faire : -Assure le contrôle, l'instruction, la validation des engagements et le règlement des dossiers de formation -Gère et contrôle l'ensemble des pièces justificatives -Assure la transmission des documents et informations utiles au traitement des dossiers Informe et répond aux sollicitation
      • montargis, loiret
      • cdi
      • 25 584 € par année
      descriptif du posteVous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans la couverture : Entretien, diagnostic, prise de RDV. Vous serez en charge de gérer des dossiers de clients de particuliers, de l'appel, jusqu'au rapport final de l'intervention. Formation prévue. Du lundi au vendredi 35h / Mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion PME et/ou avoir au moins 2 années d'expérience en tant que gestionnaire en assurance ou autre
      descriptif du posteVous travaillerez dans une entreprise spécialisée dans la couverture : Entretien, diagnostic, prise de RDV. Vous serez en charge de gérer des dossiers de clients de particuliers, de l'appel, jusqu'au rapport final de l'intervention. Formation prévue. Du lundi au vendredi 35h / Mutuelle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 gestion PME et/ou avoir au moins 2 années d'expérience en tant que gestionnaire en assurance ou autre
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative et comptable, dans ce cadre vous saisissez les factures fournisseurs, effectuez les rapprochements bancaires et du lettrage.Vous effectuez également la saisie des éléments variables de paie.Enfin, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives : réalisation de devis, suivi des achats, validation des commandes.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion administrative et comptable, dans ce cadre vous saisissez les factures fournisseurs, effectuez les rapprochements bancaires et du lettrage.Vous effectuez également la saisie des éléments variables de paie.Enfin, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives : réalisation de devis, suivi des achats, validation des commandes.Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission
      • grasse, alpes-maritimes
      • cdd
      • 31 500 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteNotation des commandes :Utiliser SAP pour enregistrer les commandes d'achat liées aux services généraux, telles que les cotisations, les locations, les traiteurs, les fournitures, les taxes, les partenariats, les mobiliers, la papeterie, les consommables, et autres.Créer les fournisseurs dans le système Zycus pour faciliter le processus d'achat.Gestion des visites :Recevoir les demandes de visites par email et les traiter en conséquence.
      descriptif du posteNotation des commandes :Utiliser SAP pour enregistrer les commandes d'achat liées aux services généraux, telles que les cotisations, les locations, les traiteurs, les fournitures, les taxes, les partenariats, les mobiliers, la papeterie, les consommables, et autres.Créer les fournisseurs dans le système Zycus pour faciliter le processus d'achat.Gestion des visites :Recevoir les demandes de visites par email et les traiter en conséquence.
      • saint-grégoire, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 24 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'agence Ille-et-Vilaine et intégré(e) à l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :Accueil/ Secrétariat/Administration général :- Gestion administrative de l'agence (courriers, reporting…) ainsi que de l'accueil physique et téléphonique,- Assurer le suivi du courrier, classer et archiver les documents papiers et électroniques,- Suivre les agendas, préparer les réunions et en faire le secrétar
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable de l'agence Ille-et-Vilaine et intégré(e) à l'équipe administrative, vos missions sont les suivantes :Accueil/ Secrétariat/Administration général :- Gestion administrative de l'agence (courriers, reporting…) ainsi que de l'accueil physique et téléphonique,- Assurer le suivi du courrier, classer et archiver les documents papiers et électroniques,- Suivre les agendas, préparer les réunions et en faire le secrétar
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 000 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteVous assurez la saisie des pointages du personnel interne.Vous collectez les évènements liés au personnel (maladie, CP, RTT, …) pour les transmettre au siègeVous saisissez les pointages du personnel intérimaireVous traitez et contrôlez les factures liées au travail temporaireVous valorisez les factures par chantierVous saisissez sur le logiciel interne les dépenses internes (véhicules, carburant, péages, engins de chantier,…)Ce poste, ba
      descriptif du posteVous assurez la saisie des pointages du personnel interne.Vous collectez les évènements liés au personnel (maladie, CP, RTT, …) pour les transmettre au siègeVous saisissez les pointages du personnel intérimaireVous traitez et contrôlez les factures liées au travail temporaireVous valorisez les factures par chantierVous saisissez sur le logiciel interne les dépenses internes (véhicules, carburant, péages, engins de chantier,…)Ce poste, ba
      • le grand-quevilly, seine-maritime
      • cdi
      • 27 300 € par année
      descriptif du postePrêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) pour transformer l'ordinaire en extraordinaire ?"Venez rejoindre notre client pour participer à la gestion des relations clients et fournisseurs, à la coordination des campagnes promotionnelles et à l'optimisation des procédures administratives."- Gestion des réclamations des clients et des fournisseurs, en assurant un suivi rigoureux.- Coordination de la diffu
      descriptif du postePrêt(e) pour une aventure captivante en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) pour transformer l'ordinaire en extraordinaire ?"Venez rejoindre notre client pour participer à la gestion des relations clients et fournisseurs, à la coordination des campagnes promotionnelles et à l'optimisation des procédures administratives."- Gestion des réclamations des clients et des fournisseurs, en assurant un suivi rigoureux.- Coordination de la diffu
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 30 100 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez chargé(e) de gérer le back office des opérations de construction et de réhabilitation.Voici vos missions : - Gérer la partie administrative des contrats de prêts (signature des contrats, mise en place des garanties, optimisation des mobilisations de fonds…) en assurant l'interface entre les opérationnels et les prêteurs,- Effectuer les demandes de versement de subventions en fonction de l
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Financière, vous serez chargé(e) de gérer le back office des opérations de construction et de réhabilitation.Voici vos missions : - Gérer la partie administrative des contrats de prêts (signature des contrats, mise en place des garanties, optimisation des mobilisations de fonds…) en assurant l'interface entre les opérationnels et les prêteurs,- Effectuer les demandes de versement de subventions en fonction de l
      • portes-lès-valence, drôme
      • intérim
      • 1 767 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Exploitation et en lien fonctionnel avec les Equipes d'Exploitation.Au quotidien vos missions sont :-Gestion du Personnel(Gestion des temps de travail et absences, archivage des données, mise à jour des dossiers du personnel de l'exploitation,procédure des accidents de travail, mise à jour du registre du personnel)-Gestion administrative courante(Accueil physique et téléphonique, Saisie des command
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'Exploitation et en lien fonctionnel avec les Equipes d'Exploitation.Au quotidien vos missions sont :-Gestion du Personnel(Gestion des temps de travail et absences, archivage des données, mise à jour des dossiers du personnel de l'exploitation,procédure des accidents de travail, mise à jour du registre du personnel)-Gestion administrative courante(Accueil physique et téléphonique, Saisie des command
      • montlouis-sur-loire, indre-et-loire
      • intérim
      • 14,26 € par heure
      descriptif du posteCollaborateur indispensable et stratégique, intégré à une équipe d'une dizaine de personnes, vous préparez la facturation des clients de la structure, selon les processus établis par la société.Vos missions ?- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes,- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle,- Vous êtes garant de la qualité de la donnée,- Vous dévelo
      descriptif du posteCollaborateur indispensable et stratégique, intégré à une équipe d'une dizaine de personnes, vous préparez la facturation des clients de la structure, selon les processus établis par la société.Vos missions ?- Vous gérez le processus, de la création de la prestation jusqu'à sa facturation, en lien avec vos interlocuteurs internes,- Vous participez aux tâches de clôture mensuelle,- Vous êtes garant de la qualité de la donnée,- Vous dévelo
      • metz, moselle
      • intérim
      • 30 000 € - 45 000 € par année
      descriptif du posteNotre client public, recherche un individu méticuleux et organisé, prêt à jouer un rôle clé dans le contrôle de gestion et le traitement des transactions financières. En rejoignant leur équipe, vos principales responsabilités incluraient :- Assurer l'exactitude et la conformité de l'exécution budgétaire- Gérer efficacement le traitement des paiements de factures en et hors marché- Participer à l'élaboration des réunions de service tout e
      descriptif du posteNotre client public, recherche un individu méticuleux et organisé, prêt à jouer un rôle clé dans le contrôle de gestion et le traitement des transactions financières. En rejoignant leur équipe, vos principales responsabilités incluraient :- Assurer l'exactitude et la conformité de l'exécution budgétaire- Gérer efficacement le traitement des paiements de factures en et hors marché- Participer à l'élaboration des réunions de service tout e
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur financier, vous avez pour missions :- Facturation mensuelle des travaux (situations mensuelles, DGD)- Facturation des dépannages- Envoi des factures aux clients (particuliers, professionnels, maîtres d'œuvres)- Vérifier la saisie des données- Recevoir les règlements, les vérifier, suivi et relance des paiements clients- Recueillir toutes les informations nécessaires pour la bonne gestion des dossiers chantiers/clien
      descriptif du posteRattaché au Directeur financier, vous avez pour missions :- Facturation mensuelle des travaux (situations mensuelles, DGD)- Facturation des dépannages- Envoi des factures aux clients (particuliers, professionnels, maîtres d'œuvres)- Vérifier la saisie des données- Recevoir les règlements, les vérifier, suivi et relance des paiements clients- Recueillir toutes les informations nécessaires pour la bonne gestion des dossiers chantiers/clien
      • saint-julien-de-concelles, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
      descriptif du posteSeul.e "administratif.ve" de la société, votre missions consiste à assurer toutes les taches administratives et de gestion de la structure.Ainsi vous traitez l'ouverture des dossiers et affaires en lien avec les commerciaux et les clients, le paiement des fournisseurs, la facturation des clients et le suivi des dossiers en cours.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur des fonctions
      • moûtiers, savoie
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) pour un challenge stimulant en tant qu'Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Rejoignez notre client dans une mission essentielle où vous interagirez fréquemment avec les clients et serez en charge de divers tâches de gestion et d'administratives.- Assurer la saisie et le paramétrage des contrats clients sous l'application GENESIS- Prendre en charge l'ensemble du processus de facturation clients - Effectuer u
      descriptif du postePrêt(e) pour un challenge stimulant en tant qu'Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Rejoignez notre client dans une mission essentielle où vous interagirez fréquemment avec les clients et serez en charge de divers tâches de gestion et d'administratives.- Assurer la saisie et le paramétrage des contrats clients sous l'application GENESIS- Prendre en charge l'ensemble du processus de facturation clients - Effectuer u
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe du Département Aménagement Urbain placée sous la direction du Directeur, vous apportez un soutien aux responsables d'opérations en matière de gestion administrative et suivi financier des marchés de services et de travaux. Votre travail consiste à contribuer à la réalisation de projets liés aux aménagements publics.Vos missions :- La gestion administratif des dossiers de consultation, des rapports d'analyse
      descriptif du posteEn tant que membre de l'équipe du Département Aménagement Urbain placée sous la direction du Directeur, vous apportez un soutien aux responsables d'opérations en matière de gestion administrative et suivi financier des marchés de services et de travaux. Votre travail consiste à contribuer à la réalisation de projets liés aux aménagements publics.Vos missions :- La gestion administratif des dossiers de consultation, des rapports d'analyse
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 2 750 € - 2 900 € par mois
      descriptif du posteIntégré à une équipe actuellement composée de 3 personnes, vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, au service principalement de 4 associés, mais pouvant être sollicité pour des demandes d'autres associés en cas de disponibilités. Vos principales missions seront : - Création des clients et dossiers dans l'outil de gestion Diapaz- Facturation : suivi et veille à l'application des honoraires selon la convention, vérificat
      descriptif du posteIntégré à une équipe actuellement composée de 3 personnes, vous serez en charge de la facturation et du recouvrement, au service principalement de 4 associés, mais pouvant être sollicité pour des demandes d'autres associés en cas de disponibilités. Vos principales missions seront : - Création des clients et dossiers dans l'outil de gestion Diapaz- Facturation : suivi et veille à l'application des honoraires selon la convention, vérificat
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 1 900 € - 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la Direction Contrôle Financier, vous contrôlez les pièces administratives des sous-traitants intervenant sur les chantiers.Vous assurez le traitement des situations en fin de mois.Vous veillez au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs.Vous assurez le traitement de la facturation client de son élaboration à son règlement. Vous saisissez
      descriptif du posteAu sein de la Direction Contrôle Financier, vous contrôlez les pièces administratives des sous-traitants intervenant sur les chantiers.Vous assurez le traitement des situations en fin de mois.Vous veillez au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs.Vous assurez le traitement de la facturation client de son élaboration à son règlement. Vous saisissez
      • nantes, loire-atlantique
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activités suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :-Contrôle de la facturation Client et du respect des délais-Prise en charge des process de facturation spécifiques : pré-facturation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …-Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestat
      descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activités suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :-Contrôle de la facturation Client et du respect des délais-Prise en charge des process de facturation spécifiques : pré-facturation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …-Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestat
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une agence de travaux publics vos missions :Saisie comptablePréparation règlements fournisseursSuivi règlements clientsRévision comptabilité généraleContrôle de gestionVous êtes autonome et polyvalent.Vous travaillez 40 heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion et avez une première expérience dans un domaine similaire, votre profil nous intéresse !Votre agence vous accueille
      descriptif du posteAu sein d'une agence de travaux publics vos missions :Saisie comptablePréparation règlements fournisseursSuivi règlements clientsRévision comptabilité généraleContrôle de gestionVous êtes autonome et polyvalent.Vous travaillez 40 heures par semaineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat de gestion et avez une première expérience dans un domaine similaire, votre profil nous intéresse !Votre agence vous accueille
      • joué-lès-tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 2 150 € - 2 250 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) de Gestion (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de services
      descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant(e) de Gestion (F/H) et contribuer à notre dynamique croissante ?Rejoignez une équipe dynamique où votre rôle sera de faciliter l'interaction entre le client et notre entreprise, tout en assurant un suivi étroit de toutes les opérations.- Assurez l'enregistrement et la préparation des commandes en liaison avec le client et notre entreprise.- Coordinez les opérations de prestations de services
      • strasbourg, bas-rhin
      • intérim
      • 12,10 € - 14,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein du service facturation, rattaché à la Responsable facturation agence, votre rôle consiste à gérer et analyser la facturation clients de l'agence dans une optique d'optimisation de la performance.Vos missions :- Gestion administrative (traitement de mails / demandes d'avoirs / relances )- Contrôle factures transporteurs / clients- Suivi dossiers clients notamment via les Gutschrifts- Facturation fin de mois pour la préparation des
      descriptif du posteAu sein du service facturation, rattaché à la Responsable facturation agence, votre rôle consiste à gérer et analyser la facturation clients de l'agence dans une optique d'optimisation de la performance.Vos missions :- Gestion administrative (traitement de mails / demandes d'avoirs / relances )- Contrôle factures transporteurs / clients- Suivi dossiers clients notamment via les Gutschrifts- Facturation fin de mois pour la préparation des
      • grenoble, isère
      • intérim
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en interface entre la direction, les ventes et les équipes Western Europe & AfriqueVous participez à la gestion et suivi des commandesVous soutenez aussi les différentes équipes de la divisionVous participez à la rédaction de communications marketing et également en interneVous préparez les présentations et assurez le suivi des comptes-rendus des réunionsVous organisez les déplacements du directeur et gérez ses notes de fraisVo
      descriptif du posteVous êtes en interface entre la direction, les ventes et les équipes Western Europe & AfriqueVous participez à la gestion et suivi des commandesVous soutenez aussi les différentes équipes de la divisionVous participez à la rédaction de communications marketing et également en interneVous préparez les présentations et assurez le suivi des comptes-rendus des réunionsVous organisez les déplacements du directeur et gérez ses notes de fraisVo
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'opérateur de saisie / facturier (F/H) porteur d'opportunités et de responsabilités ?Envie de vous immerger dans la gestion administrative d'une équipe dynamique et performante ? Nous recherchons une personne de confiance pour rejoindre notre client.- Mener avec succès la tâche de saisie de factures, garantissant une précision sans faille et un suivi rigoureux.- Assumer la responsabilité du recouvre
      descriptif du postePrêt(e) pour un nouveau défi en tant qu'opérateur de saisie / facturier (F/H) porteur d'opportunités et de responsabilités ?Envie de vous immerger dans la gestion administrative d'une équipe dynamique et performante ? Nous recherchons une personne de confiance pour rejoindre notre client.- Mener avec succès la tâche de saisie de factures, garantissant une précision sans faille et un suivi rigoureux.- Assumer la responsabilité du recouvre
    30 sur 55 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.