descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous
descriptif du posteVos missions consistent à assurer le support de proximité et la prise d'appel. Traiter les incidents et les demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, visioconférence...Mise à jour des inventaires dans l'outil de gestion de parc. Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels.La mission requiert de solides compétences techniques sur la partie OS Windows 10, lSCCM et Active Directory.profil recherchéNous
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront :- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résolu
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront :- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résolu
descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vos missions : - Tests et Mise à Jour des applications- Élaboration de Requêtes SQL - Support Utilisateurs - Gestion de
descriptif du posteVous êtes le responsable de la gestion et de la maintenance du TMS au sein de l'entreprise. Sous la supervision du responsable des systèmes d'information (SI), le chargé de maintenance applicative s'assure du bon fonctionnement des applications métier, de leur évolution et de leur adaptation aux besoins de l'entreprise.Vos missions : - Tests et Mise à Jour des applications- Élaboration de Requêtes SQL - Support Utilisateurs - Gestion de
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.