You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    42 offres d'emploi : technicien help desk

    filtres
    effacer les filtres
      • nanterre, hauts-de-seine
      • intérim
      • 23 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Vos missions :- Vous réalisez des interventions de proximité - Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur - Votre capacité d'organisat
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?Notre client recherche une personne capable d'assurer le suivi et la résolution d'incidents tout en garantissant une communication fluide et agréable avec chaque utilisateur. Vos missions :- Vous réalisez des interventions de proximité - Votre sens du relationnel vous permet d'adapter votre communication à chaque utilisateur - Votre capacité d'organisat
      • vendargues, hérault
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente.Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les incidents et les demandes de Niveau 1 sur les différents périmètres (système d'encaissement, réseaux Front-Office, back-Office, infrastructure Wifi, terminaux mobiles, bornes etc...)Vous serez également en relation avec les prestataires pour le s
      • feyzin, rhône
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?En rejoignant notre client prestigieux, vous serez amené(e) à assurer le bon fonctionnement et l'optimisation des systèmes de l'entreprise. Vos missions comprendront :- L'administration des systèmes et des réseaux, avec une compétence affirmée en programmation batch et powershell.- Le maintien en condition opérationnelle des systèmes informatiques, incluant
      descriptif du posteSouhaitez-vous relever de nouveaux défis en tant que Technicien help desk (F/H) ?En rejoignant notre client prestigieux, vous serez amené(e) à assurer le bon fonctionnement et l'optimisation des systèmes de l'entreprise. Vos missions comprendront :- L'administration des systèmes et des réseaux, avec une compétence affirmée en programmation batch et powershell.- Le maintien en condition opérationnelle des systèmes informatiques, incluant
      • marcy-l'étoile, rhône
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien help desk (F/H), résolvant les défis informatiques les plus complexes?Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle sera de fournir un support informatique de proximité, une assistance via PMAD et une gestion de la téléphonie mobile.- Fournir une assistance informatique de proximité pour répondre efficacement aux requêtes.- Assurer un support informatique via PMAD pour faciliter le flux de
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller en tant que Technicien help desk (F/H), résolvant les défis informatiques les plus complexes?Au sein d'une équipe dynamique, votre rôle sera de fournir un support informatique de proximité, une assistance via PMAD et une gestion de la téléphonie mobile.- Fournir une assistance informatique de proximité pour répondre efficacement aux requêtes.- Assurer un support informatique via PMAD pour faciliter le flux de
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      • salon-de-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 24 800 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      • le lion-d'angers, maine-et-loire
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous attiré(e) par le métier de Technicien Support Applicatif (F/H) aux missions diversifiées et enrichissantes ?Notre client recherche une personne ayant la capacité d'agir comme intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs, garantissant une prise en charge efficace des incidents survenant sur l'application.- Diagnostiquer les dysfonctionnements de l'application à distance - Prendre les mesures nécessaires pour résoudre
      descriptif du posteÊtes-vous attiré(e) par le métier de Technicien Support Applicatif (F/H) aux missions diversifiées et enrichissantes ?Notre client recherche une personne ayant la capacité d'agir comme intermédiaire entre les utilisateurs et les développeurs, garantissant une prise en charge efficace des incidents survenant sur l'application.- Diagnostiquer les dysfonctionnements de l'application à distance - Prendre les mesures nécessaires pour résoudre
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 2 200 € - 2 500 € par mois
      descriptif du postePour ce poste, vous aurez la charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et d'assurerezle suivi des interventions : dans un hub technique, vous assurez un premier diagnostic, vous résoudrez les incidents ou procéderez à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Compétences requises :- OS : Windows server + Linux (Debian), niveau intermédiaire- Analyses et investigations de premier niveau
      descriptif du postePour ce poste, vous aurez la charge de traiter les demandes des utilisateurs dans un contexte industriel et d'assurerezle suivi des interventions : dans un hub technique, vous assurez un premier diagnostic, vous résoudrez les incidents ou procéderez à l'escalade des tickets vers les équipes de support supérieur.Compétences requises :- OS : Windows server + Linux (Debian), niveau intermédiaire- Analyses et investigations de premier niveau
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 26 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      descriptif du posteIntégré(e) à à l'équipe support, vos principales missions seront :- Prendre en charge les appels téléphoniques des partenaires, le traitement des demandes reçues par mails ou par notre espace client,- Assurer le conseil et le support aux utilisateurs grâce à une prise en main à distance sur le poste des utilisateurs,- Établir un diagnostic et résoudre les incidents ou proposer une solution de contournement,- Remonter les dysfonctionnemen
      • lagnieu, ain
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du postePourquoi ne pas exploiter votre passion pour la technologie en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans une dynamique d'assistance technique, vos missions seront centrées sur la gestion de l'infrastructure informatique. - Vous serez en charge du traitement du backlog pour assurer la fluidité des systèmes informatiques- Une de vos principales responsabilités sera l'intervention sur deux espaces IT pour y garantir le bon fonctionnement -
      descriptif du postePourquoi ne pas exploiter votre passion pour la technologie en tant que Technicien help desk (F/H) ?Dans une dynamique d'assistance technique, vos missions seront centrées sur la gestion de l'infrastructure informatique. - Vous serez en charge du traitement du backlog pour assurer la fluidité des systèmes informatiques- Une de vos principales responsabilités sera l'intervention sur deux espaces IT pour y garantir le bon fonctionnement -
      • méré, yvelines
      • cdi
      • 35 000 € - 35 500 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes chargé d'assurer le support, la maintenance et l'optimisation des infrastructures informatiques. Vos missions : - Support utilisateur en proximité et prise en main à distance - Configuration et installation de poste informatique - Configuration et installation de mobiles Smartphones / Tablettes - Gestion de la sécurité et des sauvegardes - Gestion de stock et inventaire du matériels - R
      descriptif du posteRattaché au responsable informatique, vous êtes chargé d'assurer le support, la maintenance et l'optimisation des infrastructures informatiques. Vos missions : - Support utilisateur en proximité et prise en main à distance - Configuration et installation de poste informatique - Configuration et installation de mobiles Smartphones / Tablettes - Gestion de la sécurité et des sauvegardes - Gestion de stock et inventaire du matériels - R
      • saint-maurice-l'exil, isère
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) avec des missions passionnantes ?Notre client est à la recherche d'une personne engagée pour assurer une fonction cruciale dans le traitement et la résolution de problématiques informatiques.- Prendre en charge le traitement du backlog, assurant un suivi rigoureux et efficace- Intervenir sur deux Espace IT, manifestant une grande flexibilité et adaptabilité- S'
      descriptif du postePrêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H) avec des missions passionnantes ?Notre client est à la recherche d'une personne engagée pour assurer une fonction cruciale dans le traitement et la résolution de problématiques informatiques.- Prendre en charge le traitement du backlog, assurant un suivi rigoureux et efficace- Intervenir sur deux Espace IT, manifestant une grande flexibilité et adaptabilité- S'
      • angers, maine-et-loire
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillez uniquement les samedis - dimanches et jour férié (14 juillet et 15 août) du 1er juin à la fin août. En fonction des sollicitations des collaborateurs, vous vous déplacez sur 3 sites du client en centre ville d'Angers, 5 mn à pied entre les 3 sites.Vous devez avoir des connaissances, en câblage, réseau, postes de travail, LAN, bureautique, support N1.La rémunération brute annuelle est de 24k€profil recherchéDe formation Ba
      descriptif du posteVous travaillez uniquement les samedis - dimanches et jour férié (14 juillet et 15 août) du 1er juin à la fin août. En fonction des sollicitations des collaborateurs, vous vous déplacez sur 3 sites du client en centre ville d'Angers, 5 mn à pied entre les 3 sites.Vous devez avoir des connaissances, en câblage, réseau, postes de travail, LAN, bureautique, support N1.La rémunération brute annuelle est de 24k€profil recherchéDe formation Ba
      • vallauris, alpes-maritimes
      • intérim
      • 24 800 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      descriptif du posteRattaché à une agence locale et sous la responsabilité du Responsable, vos responsabilités seront :Réaliser les tournées définies et réaliser les interventions en toute autonomie sur de l'installation et de la maintenance de matériel informatique.Respecter les modes opératoires et les procéduresRéaliser les comptes rendus des interventionsGestion des réapprovisionnements et renvois de piècesprofil recherchéDe formation Bac à Bac+2 en inf
      • nantua, ain
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exp
      descriptif du postePrêt(e) à surpasser les attentes en tant que Technicien(ne) help desk (F/H), à relever des défis stimulants ?Rejoignez-nous pour un rôle essentiel au sein de notre équipe, où votre expertise technique vous permettra d'optimiser les opérations quotidiennes et d'améliorer en permanence nos services.- Procéder au recensement des postes de travail hors du domaine afin d'assurer leur conformité- Contrôler les prérequis dans les systèmes d'exp
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteL'entreprise est en charge dans le cadre de son activité de support, de l'accompagnement des industriels pour l'intégration et le déploiement de multiples services numériques dans les systèmes d'information des professionnels et établissements de santé.Le périmètre de cette assistance se décline globalement de la façon suivante :· Traitement et suivi de tickets par priorité· Sur la base des tickets traités ou suivis : Alimentation de la
      descriptif du posteL'entreprise est en charge dans le cadre de son activité de support, de l'accompagnement des industriels pour l'intégration et le déploiement de multiples services numériques dans les systèmes d'information des professionnels et établissements de santé.Le périmètre de cette assistance se décline globalement de la façon suivante :· Traitement et suivi de tickets par priorité· Sur la base des tickets traités ou suivis : Alimentation de la
      • lille, nord
      • intérim
      • 24 000 € par mois
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Niveau 2, vous jouerez un rôle essentiel dans la résolution des problèmes techniques rencontrés par les adhérents.Principales responsabilités :Collecter, analyser et proposer des solutions aux problèmes remontés par les adhérents.Enregistrer avec précision les incidents et leurs résolutions dans le système de gestion des tickets.Fournir des informations claires et précises sur les produits ou services du
      descriptif du posteEn tant que Technicien Help Desk Niveau 2, vous jouerez un rôle essentiel dans la résolution des problèmes techniques rencontrés par les adhérents.Principales responsabilités :Collecter, analyser et proposer des solutions aux problèmes remontés par les adhérents.Enregistrer avec précision les incidents et leurs résolutions dans le système de gestion des tickets.Fournir des informations claires et précises sur les produits ou services du
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 1 916 € par mois
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      descriptif du posteVous rejoignez une équipe de conseiller(e)s et de technicien(ne)s dédié(e)s au support bureautique et informatique d'une grande société nationale. Après une formation aux procédures techniques, vous traitez les sollicitations d'utilisateurs arrivant par mails, appels téléphoniques, portail web. Vous apportez une résolution aux problématiques en question via l'outil de ticketing ou basculez la demande à un niveau technique supérieur.Ce po
      • orléans, loiret
      • cdi
      • 22 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
      descriptif du posteRattaché au responsable du centre de services, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de techniciens et vous serez en charge du support informatique de niveau 1.Vous prenez les appels entrants, assurez le diagnostic et le traitement des incidents et dysfonctionnements rencontrés par les 750 utilisateurs.Vous intervenez suivant les procédures bureautiques que vous êtes amené à compléter.En parallèle, vous préparez les postes et f
      • tours, indre-et-loire
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
      descriptif du posteVos principales missions :- Traitement des incidents- Résolution N1 / N2- Support aux utilisateurs (échange téléphonique, prise en main à distance) 40/45 appels par jours- Escalade d'incidentsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Appétence en informatique.Bonne communication orale et écrite, aisance relationnelle, Français et Anglais (serait un plus)Capacité d'écoute et de synthèseFlexibil
      • neuville-sur-saône, rhône
      • intérim
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteSouhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ?Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support informatique de proximité.- Offrir un support informatique de proximité ajusté aux besoins des collaborateurs- Gérer le support informatique via PMAD, traitant les requêtes avec efficacité- Préparer des bundles pour les nouvelles recrues et gérer la
      descriptif du posteSouhaitez-vous mobiliser vos compétences en Technicien help desk (F/H) pour valoriser nos services ?Notre client recherche un professionnel pour assurer principalement des missions de support informatique de proximité.- Offrir un support informatique de proximité ajusté aux besoins des collaborateurs- Gérer le support informatique via PMAD, traitant les requêtes avec efficacité- Préparer des bundles pour les nouvelles recrues et gérer la
      • la chapelle-sur-erdre, loire-atlantique
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      • lyon, rhône
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous aimez le terrain, les déplacements et le contact humain ? Nous vous proposons un poste en CDI à 100% en itinérance pour intervenir dans des agences bancaires. Vous devrez donc intervenir sur des automates bancaires et identifier rapidement l'origine de la panne afin de pouvoir solutionner la problématiques rencontrée par l'agence en question. Afin de suivre le rythme de l'entreprise, les interventions sont du mardi au samedi. De nom
      descriptif du posteVous aimez le terrain, les déplacements et le contact humain ? Nous vous proposons un poste en CDI à 100% en itinérance pour intervenir dans des agences bancaires. Vous devrez donc intervenir sur des automates bancaires et identifier rapidement l'origine de la panne afin de pouvoir solutionner la problématiques rencontrée par l'agence en question. Afin de suivre le rythme de l'entreprise, les interventions sont du mardi au samedi. De nom
      • saint-paul-trois-châteaux, drôme
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?En pleine essor, notre client recherche une personne dotée d'une volonté incontrôlable de résoudre divers problèmes informatiques. Vos missions :- Prendre en charge le traitement efficace du backlog de requêtes informatiques en attente.- Veiller au bon fonctionnement de deux espaces IT dédiés, assurant ainsi une assistance technique de pro
      descriptif du postePrêt(e) à relever des défis en tant que Technicien help desk (F/H) dans un établissement dynamique ?En pleine essor, notre client recherche une personne dotée d'une volonté incontrôlable de résoudre divers problèmes informatiques. Vos missions :- Prendre en charge le traitement efficace du backlog de requêtes informatiques en attente.- Veiller au bon fonctionnement de deux espaces IT dédiés, assurant ainsi une assistance technique de pro
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
      • roanne, loire
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteSerez-vous notre prochain Technicien help desk (F/H) prêt à relever des défis stimulants au quotidien?Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse? - Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser le
      descriptif du posteSerez-vous notre prochain Technicien help desk (F/H) prêt à relever des défis stimulants au quotidien?Prêt(e) pour un nouveau défi où votre expertise en informatique et votre sens du service seront sollicités afin d'optimiser les performances d'une équipe dynamique et ambitieuse? - Vous prendrez en charge les sollicitations des utilisateurs par différents canaux (mail, téléphone, portail, etc.) pour identifier, analyser et synthétiser le
      • rouen, seine-maritime
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      descriptif du posteAu sein des équipes support, vous assurez le support auprès des clients utilisateurs des solutions logicielles de comptabilité – gestion.Vous assurez le support auprès des clients finaux par téléphone et mail avec les clients et les accompagnez dans l'utilisation des solutions intégrées.Vous les conseillez et les guidez dans l'exploitation et le paramétrage de leurs dossiers.Vous contribuez également au déploiement et à l'évolution fonct
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez répondre aux appels téléphoniques entrants, effectuer des appels sortants pour les utilisateurs ayant ouvert des tickets via le portail (a peu près entre 40 et 50 sollicitations quotidiennes), diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels des utilisateurs, assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution puis escalader les prob
      • villeneuve-d'ascq, nord
      • intérim
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez recevoir diverses sollicitations par téléphone, mail ou portail. Vous devrez créer des tickets d'incident, traiter les demandes et le backlog, enrichir la base de connaissance puis suivre les différentes consignes données.2 journée de télétravail sont prévues par semaine. Le permis est obligatoire.Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moi
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous allez recevoir diverses sollicitations par téléphone, mail ou portail. Vous devrez créer des tickets d'incident, traiter les demandes et le backlog, enrichir la base de connaissance puis suivre les différentes consignes données.2 journée de télétravail sont prévues par semaine. Le permis est obligatoire.Ce poste, basé à VILLENEUVE D'ASCQ est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 moi
    30 sur 42 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.